• •Absence•

    Bonjour c'est juste pour vous prévenir que je serais absente du 31 juillet  au 13 août car je part en vacances avec ma petite soeur et mes parents en Bretagne ^-^ . Le blog sera toujours ouvert au cas ou des visiteurs veuillent se rendre sur mon blog x)

     

     

    Bonnes vacances à tous ♥ je metterais peut-être des photos de Bretagne si vous voulez ^-^'Je devaris me lever à 4 heures du matin T-T (c'est dur) , pas d'internet ni de télé >.<' je pourrais pas regarder secret story T-T mais c'est pas grave x') je regarderais en replay x3 Bref bonnes vacances à tous même si je l'ai dit en haut x')

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :